Accueil

De IDsigWiki
Aller à : Navigation, rechercher

Bienvenue sur le IDsigWiki

Pour ceux qui ne connaissent pas le wiki, il s'agit d'un outil de communication comparable au forum, mais il faut imaginer une grande ardoise sur laquelle tout le monde a le droit d'écrire, corriger, voir effacer. Tout est sauvegardé à chaque modification, donc pas d'inquiétude.

Nouveau venu ?

"Wikini est encyclopédiste dans sa démarche, amical dans son approche, bordélique dans son utilisation, enrichissant dans sa consultation, enthousiasmant dans ses contributions, fulgurant dans sa structuration." (""JeanRoure"" 20050131)

Inscrivez vous.

Les premiers pas

  • Testez le bac à sable pour faire vos essais wiki.
  • Lisez la doc pour apprendre la syntaxe.

IDsig c'est quoi?

IDsig, qui signifie Intégration de Données SIG, est un "moteur" cartographique intégrable dans quatres types de "chassis" applicatifs différents que l'on peut classer dans deux catégories différentes, c'est à dire, les clients Windows, et les clients Web.

Sous les clients Windows (standalone ou réseau), nous retrouvons différents types d'application, les applications Visual Basic, C++, Java, ... Avec les clients Web (Intranet, Extranet, Internet), nous avons trois autres types d'applications, les applets JAVA, les applications Flash et les applications Servlets (+images JPEG).

Plus d'information

Tutorial

Documentations

Produits

  • Logipol + Logiciel pour les polices municipales. Utilisation du composant OCX.
  • IDsigCadastre Gestion du cadastre. Utilisation du composant Flash d'IDsig.
  • IDmatic Géomarketing. Utilisation "stand-alone" du moteur IDsig.